Agence de publicités Meta Google Pinterest

Agence de publicités

Nous accompagnons les entrepreneurs, entreprises dans la gestion de leurs campagnes Facebook Ads, Instagram Ads Google ou encore Pinterest !

Aloha , Asset 4

Agence de publicités Facebook, Instagram, Google & Pinterest

Je suis Marine, fondatrice de l’agence de publicités Kohobay, nous accompagnons les entreprises à se développer à travers la publicités Facebook, Instagram, Google et Pinterest.

J’ai pu acquérir des compétences marketing grâce à mon expérience au sein de Facebook dans la section publicités pour les grandes entreprises, à travers mes études ou encore diverses formations.

Ressources offertes

15 erreurs à éviter quand on fait de la publicité Facebook / Instagram !

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Vous avez besoin de rafraîchir l’image de votre marque ? Vous cherchez à avoir un site internet à votre image afin d’augmenter votre visibilité et vos ventes ?

Ensemble, élaborons votre projet, analysons vos besoins et vos objectifs pour obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes.

Échangeons au sujet de votre stratégie de marketing digital, je mets mes connaissances à votre service pour gérer vos campagnes publicitaires Facebook & Instagram.

À vos côtés, nous allons ensemble, optimiser vos campagnes en ciblant votre audience selon vos critères et accroître votre communauté et stimuler vos ventes en ligne.

Service illustration - MLZD

✨ Kohobay accompagne les entrepreneurs à booster leur visibilité et chiffre d’affaires 

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Experte publicités Facebook Instagram

Gestion de vos publicités Facebook, Instagram, afin d’attirer de nouveaux clients, les fidéliser et augmenter vos ventes.

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Ils m’ont fait confiance pour les former, intervenir dans leur formation ou encore gérer leurs publicités Meta

Noemie, Avoir La patate

Je voulais te remercie pour ton accompagnement sur mes publicités Facebook, c’était une étape qui me faisait peur, et grâce à ton accompagnement j’ai pu avoir toutes les réponses à mes questions, avoir tes précieux conseils d’experte et avoir une publicité au top !

En plus j’ai pu ré-utiliser les séances enregistrées pour ma prochaine publicité, merci beaucoup !

Marine, coach business

Marine est intervenue dans le cadre de mon Lancement de la Fondatrice Academy.
Elle a su se rendre disponible dans des délais très limités.
J’étais très satisfaite des visuels et de l’efficacité des publicités.
La force de Marine se trouve également dans ses recommandations business.
Nous avons dû changer de stratégie au milieu de la campagne et Marine a été très réactive et à l’écoute.
Je ne pourrais que recommander ses services !

Alexandrina, experte e-mailing

Marine s’occupe de mes publicités depuis plusieurs mois. Mon nombre d’inscrits à ma mailing list augmente considérablement chaque mois. Elle s’est aussi occupée d’une publicité pour avoir plus d’inscrits à mon challenge. Et l’une des inscrites a acheté ma formation. Elle est très à l’écoute et bienveillante. C’est un plaisir de travailler avec elle. Je vous la recommande pour vos pubs.

Céline, box pour enfants

Marine m’a accompagné dans la mise en place et le pilotage d’une campagne d’acquisition de leads et cela a été un succès! Merci pour tes conseils, ta bienveillance, ton efficacité et ta bonne humeur ! Je recommande +++

Florence, formatrice en astrologie

Franchement, je suis hyper ravie de cette collaboration. Cela faisait longtemps que je rêvais de pouvoir enfin déléguer cette partie du business, bien trop barbante et énergivore mais indispensable pour le business en ligne. Je suis super contente de nos échanges, de la fluidité du dialogue et de ton sens de l’écoute. Tu as répondu à mes besoins et le résultat est là. Encore super merci.

Entreprises accompagnées

Millions de personnes touchées

Et bien plus de publicités lancées

Découvrir les articles de blog au sujet de la publicité Facebook/Instagram & marking

L’importance du branding dans ton business

L’importance du branding dans ton business

Combien de personnes rencontrons-nous dans une vie ? Ok, impossible à dire, on est bien d’accord. Il y a principalement notre famille, nos amis et puis...Nos collègues (les sympas et les autres, on ne choisit pas). En tant qu’entrepreneurs, je pense qu’au début de...

On se retrouve sur Instagram ✨

Une nouvelle priorité pour toi en 2023 ? 👀

La pub a évidemment différents intérêts. Comme toujours ça dépend de ce que toi, tu veux, et de quelle stratégie tu as envie d’adopter. 

Ce n’est pas parce que ta concurrente Micheline ou ton concurrent Robert font des Meta Ads que tu dois en faire aussi. 

Si tu veux : 

👉 Augmenter ta liste email : pour que tes newsletters puissent toucher plus de personnes, et potentiellement vendre davantage par email grâce à tes campagnes d’emailing

👉 Augmenter le taux de présence à ses masterclass / ateliers : que ce soit lors de tes lancements ou si tu en organises dans l’année. 

Une pub est plus visible qu’un post, tu pourras donc toucher de nouvelles personnes et en faire venir davantage à tes évents. 🥳

👉 Trouver de nouveaux clients / augmenter son CA : tu touches des personnes que tu n’aurais peut-être pas touchées organiquement, ou du moins tu aurais mis plus de temps. 

Plus de visibilité = plus de prospects = potentiellement plus de clients. 💰

Ce ne sont que 3 exemples, les pubs peuvent te permettre d’atteindre tes objectifs plus rapidement. 

Bien évidemment, elles doivent être bien montées pour attirer des prospects qualifiés. 

Le but n’est pas d’inonder pour toucher la terre entière. 😅

Alors, nouvelle priorité 2023 ? 

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👩🏼‍💻 Hello, moi c’est Marine, Experte Meta Ads

🤝 J’accompagne les entrepreneurs en leur donnant les clés pour gérer leurs pubs en toute autonomie

⚡️ Psssst, rendez-vous dans ma bio, un cadeau t’attend 😏

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Faire des publicités toute l’année, ponctuellement, mmmh quelle est la meilleure stratégie ? 

Comme souvent, tout dépend de ton objectif. 😏

Tu peux totalement choisir d’allouer un business mensuel à tes pubs pour promouvoir ton freebie et faire grossir ta liste email chaque mois. 

C’est une possibilité. 

Tu peux aussi vouloir mettre du budget au moment de tes lancements pour gagner en visibilité. 

Ou bien, si tu as identifié des creux dans ton activité à des moments précis de l’année, tu peux investir pour donner une impulsion. 

Tu peux aussi tout à fait faire les 3. 

Tout est possible, c’est simplement à toi de savoir : 

👉 quel est ton objectif ?

👉 quel budget as-tu ?

👉 quel résultat veux-tu ?

Il est possible que tu n’aies pas la trésorerie nécessaire pour investir 200€ par mois dans de la publicité. 

Par contre, si tu as un lancement dans l’année, tu peux décider de sortir 200€ pour booster les ventes. 

Ce n’est pas la même stratégie et ça dépend aussi de ta trésorerie évidemment. 💸

Le but n’est pas que tu te mettes dans le rouge pour investir dans de la pub. 

Alors, quelle stratégie as-tu mis en place en envisagé ? Réponds-nous en commentaire. 👇

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Google va être jaloux, mais vraiment Zapier, c’est une pépite ! 😍

Si tu ne connais pas cet outil, je te le conseille à 300%. 

En fait, c’est un peu le petit robot dont on rêve, qui automatise les tâches un peu fastidieuses (pour ne pas dire un autre mot) de notre quotidien. 

Il automatise ! 

Je crois d’ailleurs qu’automatisation est le seul mot qui fait à la fois peur et rêver. 😅

Tu l’auras compris, chez Kohobay, on est vraiment sous le charme.

Imagine : tu as ton frigo, tu automatises les courses chaque lundi. Et pouf comme par magie, le lundi, tu ouvres ton frigo, il est plein ! 

Incroyable non ? 🥰

Et bien, c’est que te permet Zapier pour ton business. 

Par exemple, pour notre formation la Level Up Facebook Ads, nous avons mis en place plusieurs automatisations. 

Celle qui est, à nos yeux, incontournable, c’est bien sûre l’envoi d’un email de bienvenue automatique dès l’inscription. Accueillir, chouchouter, et accompagner nos apprenantes nous tient à coeur. 

Pour être sûres de ne louper aucune inscription, nous avons préféré automatiser. 

Car oui, cela permet aussi d’éviter les erreurs qui sont simplement humaines ! 😏

Ce n’est qu’un exemple, Zapier t’offre énormément de possibilité. 

Et toi, tu as déjà testé ? D’ailleurs, team Zapier ou Make ? 😏 Réponds-nous en commentaire. 👇

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Tes pubs ne sont pas des posts ! 🧐

Donc, au début, la configuration peut être déstabilisante. 

Faut-il mettre un titre et une description ? Seulement l’un des deux ? 

Comme tu peux le voir sur le carrousel, nous te conseillons de te concentrer sur le titre. 😏

Il est plus visible, puisqu’il est en gros, et l’objectif est d’être visible et efficace. 

On ne raconte pas sa vie dans une pub, ce n’est pas comme dans un post Instagram, où tu peux expliquer ce que tu souhaites. 😅

Regarde combien de sollicitations tu reçois par jour : les emails, les notifications, les pubs à la télé, par message, en regardant Youtube. 

On est envahi de propositions, de promotions, d’offres. Toute la journée, on en reçoit. 

Donc, évidemment, on enregistre que ce qui retient notre attention, ou que ce dont nous avons besoin. 

Tu dois donc sortir du lot pour être vu.e. Et ce ne sera pas grâce à un texte de 20 lignes, au contraire.

Là, il faut être impactant, et avoir l’attention rapidement donc hop : 4/5 mots bien choisis et c’est parti ! 🥳

Tu n’as donc pas besoin de faire une description. 

Pour bien choisir tes mots dans le titre, tu peux mettre des mots forts tels que :

👉 rare

👉 cadeau/offert

👉 précieux

👉 astuce

👉 évoluer

👉 résultat

À toi de jouer !

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Chez Kohobay, on adore les arcs-en-ciel mais pas pour tes pubs. 🤷‍♀️

Sauf si c’est ton identité de marque. 

Quand on a des supports de communication : post Instagram, newsletter, site internet, publicité, flyer, etc, il est essentiel d’avoir une cohérence graphique. 

Ce qui veut dire que ton prospect sait exactement où il est peu importe par quelle porte il est rentré. 

Je t’explique : 

👉 ton prospect te connaît via Instagram, où tu utiles du vert et du jaune, des petites fleurs, et des formes arrondies, 

👉 il se rend ensuite sur ton site où là tout est blanc et très carré

Réaction ? Il fera demi tour en pensant qu’il s’est trompé. Il réalise que non, il se dit bizarre, ça ne match plus avec ce qu’il aime, il ferme la page et c’est terminé. 

Tout ça à cause de la cohérence graphique. 👀

Pour tes publicités c’est pareil. Elles sont une porte d’entrée et doivent donc être cohérente avec le reste de tes supports. 

Et entre nous, même pour toi ce sera beaucoup plus simple ! 

Alors hop, on harmonise tout ça et on crée de superbes pubs pour 2023. ✨

Pour tout savoir des pubs et comment les mettre en place, tu peux rejoindre notre programme la Level Up Facebook Ads**.**

Pssst : tu y trouveras des templates Canva pour des visuels publicitaires testés et approuvés ! 😏

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Ca faisait un moment ! 

Bon, on n'est pas encore le 30 janvier, alors je peux toujours te souhaiter une belle année 2023 en espérant qu'elle t'apporte tout ce dont tu as besoin et envie 🥳

Comme les 3/4 de la France, je suis bien tombée malade en décembre, j'ai donc ralenti le rythme sur les réseaux sociaux pour me focus sur le repos et le travail, 

Cette publication est là pour t'annoncer le retour des publications, et pour 2023, je peux déjà t'assurer que ça va bouger 💃🏻

Gros big up à @appoline_m_ qui a plus que géré ces derniers mois, hâte qu'on te reparle de tout ça 😏

Et toi, comment se passe ton début d'année ? 👀

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C'est bientôt la fin d'année et pour cela, avec @charlene.communitymanager & @jeannego_ nous t'avons organisé un concours qui fait plaisir 🥳

Retrouve plus de 6 lots pour booster ton business comme jamais et bien préparer 2023 🔥 

Charlène offre : 
✨ Une place dans COMM’unique pour apprendre à faire connaître tes produits en ligne
✨ 1 audit complet de la communication 

Jeanne offre : 
✨ 2h de coaching sur la thématique de ton choix (Instagram, Linkedin, Tiktok)
✨ Starter pack/ Bundle Instagram : Un espace Notion pour ta création de contenu (avec +50 idées de contenu), un template de stratégie Social Media, 30 Templates de posts Insta & 15 Templates de story à personnaliser

J'offre : 
✨ Une place dans la formation : Level Up Facebook Ads pour apprendre à gérer ses publicités
✨ Les 100 Templates optimisés pour tes publicités Meta 

Pour participer : 
✨ Abonne toi à nos 3 comptes
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+ Une chance en plus si tu partages le concours en story et que tu nous identifies 

Bonne chance 🍀

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Il y a des bons et des moins bons conseils quand on se lance dans l’entrepreneuriat. 

Entre tatie Brigitte qui veut donner son avis d’ancienne RH, mamie Paulette qui ne comprend rien à ce qu’on fait, et le cousin Jean qui sait toujours mieux que tout le monde, on n’est pas toujours très bien servis. 😅

Comme dans toutes les décisions de nos vies, tout le monde adore mettre son grain de sel. 

C’est comme ça, je crois qu’il faut se faire une raison. 🤷‍♀️

L’avantage c’est qu’avec le temps, on apprend à mettre de côté les mauvais conseils et a conserver uniquement ceux qui résonnent. 

Pour moi ça a été : 

👉 Sois curieuse, pose des questions : c’est le meilleur moyen d’avoir les réponses dont tu as besoin pour avancer.

J’ai vite compris que la curiosité est un joli défaut, qui peut être vraiment très utile quand on est entrepreneure. 

J’adore fouiner, m’intéresser, toujours apprendre.

👉 Échouer c’est ok, c’est comme ça qu’on apprend : comme quand un enfant tombe, il se relève. 

En tant qu’entrepreneur, c’est pareil pour nous. Il peut arriver de tomber, de te tromper, d’échouer, c’est le jeu et c’est très bien. 

En te trompant tu avances vers la bonne direction. 

Et dans chaque échec, il y a une leçon.

👉 La seule limite c’est notre imagination : on est libre. Et ça c’est un conseil en or. 

Quand on arrive à réellement voir à quel point on est capable de tout faire, sans limite à part la nôtre, tout change. 

On ne se sent plus incapable, trop nul, trop faible, pas assez, on se sent simplement nous, avec nous-même.

Et toi, quel est le meilleur qu’on t’ait donné ?

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Et si tu pouvais collecter des informations précieuses sur les personnes qui visitent ton site internet ? 👀

Et si grâce à ces infos, tu pouvais optimiser tes pubs pour qu’elles soient encore plus performantes et donc optimiser l’argent que tu dépenses ? 

Ce serait super cool hein ? 

Et bien ton Pixel est la clé pour tout ça. 😏

Grâce à lui, tu vas connaître les actions qui sont effectuées sur les pages de ton site, ce qui te permettra de faire du ciblage publicitaire. Élémentaire mon cher Watson.

Et bonne nouvelle, pour te faciliter la vie, Meta te donne directement le code de ton Pixel, tu as juste à faire un copier-coller.

Tu peux définir les actions que tu veux traquer, que ce soit : 

👉 les ajouts au panier

👉 les paiements

👉 les paniers abandonnés

👉 les ajouts à la wishlist

👉 les abonnements à la newsletter

Cette liste n’est pas exhaustive.

N’attend pas une seconde de plus ! 

Il est primordial d’implémenter ton Pixel le plus tôt possible, car, le plus tôt tu donneras tes données à Meta, le plus tôt Meta pourra optimiser facilement tes campagnes. 💸

Et pour aller encore plus loin, tu peux implémenter l’API de conversion 🤫

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Mode prise de recul activée. ✅

Oui, ça peut être décevant quand on fait un CA inférieur que le mois précédent.

Oui, ça peut nous miner, nous énerver, nous faire douter, etc.

Ce qu’on t’invite vraiment à faire à partir de maintenant, c’est de regarder ton CA sur plusieurs mois. 🧐

Car c’est normal d’avoir des variations chaque mois.

Il y a plusieurs raisons :

✨ - tu as fait un lancement le mois dernier : CA supérieur

✨ - tu as eu un mois où tu as travaillé plus en introspection pour pouvoir mettre en place de nouvelle chose : CA inférieur

✨ - tu as planté des graines, tu as fait de la prospection : CA inférieur

✨ - tu récoltes les graines plantées il y a plusieurs mois : CA supérieur

✨ - tu sors une nouvelle offre : CA supérieur

✨ - tu as pris des vacances pour souffler et profiter : CA inférieur

Et bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive. 😅

C’est ça la vie d’entrepreneur : aucun mois ne se ressemble.

Ce sont tous des pierres pour le bel édifice de cette aventure que tu construis chaque jour. 🥰

Alors lâche prise, ne regarde pas mois par mois, mais plutôt sur 3 mois, 6 mois et 1 an. Là, c’est réellement intéressant.

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Bon, je triche, à vrai dire, j’en ai 2. 👀

Ce n’est pas quelque chose dont je parle souvent.

Pourtant, nos rêves sont au cœur de notre business. Ils nous animent. 🥰

Mon premier est d’ouvrir un hôtel à l’étranger. Je l’imagine déjà.

C’est un domaine d’activité que j’affectionne beaucoup. J’y ai travaillé pendant plusieurs années, notamment au Cambodge.

Et c’est d’ailleurs là que j’ai rencontré mon chéri. On adore voyager. ✨

On est actuellement au Portugal et on a déjà hâte de notre prochaine destination.

Le voyage sera toujours dans mes rêves.

Le deuxième est de créer une association pour rendre accessibles les métiers du web dans les pays en développement.

Cela me tient vraiment à cœur. 🥰

Nous avons la chance de réaliser des projets incroyables grâce au web aujourd’hui et je veux offrir cette opportunité à des pays qui ne le peuvent pas pour le moment.

Donner a toujours été essentiel pour moi, dans toutes les sphères de ma vie et réaliser ce rêve serait une très grande fierté.

Et toi, quel est ton rêve ? Partage-le en commentaire. 👇

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Ça a été chargé ! 😅

Je peux vous dire qu’après-avoir enchaîné ces 3 événements, j’étais vraiment super fatiguée.

Mais c’était tellement enrichissant ! 🥰

Je suis très heureuse, car c’était vraiment 3 expériences totalement différentes :

👉 D’abord, il y a eu la réunion d'équipe Bazik Coaching @bazik.coaching. C’était vraiment génial de rencontrer toute l’équipe.

J’ai adoré les moments qu’on a partagés. Créer des moments comme ça, ça permet vraiment de souder les liens entre les membres de l’équipe.

Ça m’a aussi permet d’apprendre à connaître les autres membres et c’est, à mon sens, hyper important quand on fait partie d’une même team 🤝.

Je suis si reconnaissante d’en faire partie.

👉 Ensuite, c’était le coworking du 360 Business Tour organisé par Marie de @marie_business_zen.

Là encore, une superbe expérience. J’ai pu revoir mes business cop’s Clémence de @fam.studio.fr, Alexandrina de @thewondersuccess, Charlotte de @themoonwayplace, Cindy de @graphicmedias et Julia de @studio.creajoy et bien sûr Marie.

J’ai pu rencontrer les membres du programme, les découvrir en vrai. Et vraiment ce type de programme qui permet de nous rencontrer dans la réalité, c’est vraiment génial.

👉 Et enfin, le séminaire The BShow d’Aline de @thebboost où j’ai pu échanger avec beaucoup d’autres entrepreneurs, partager nos visions, et réaliser qu’on est en fait tous dans le même bain.

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