Experte Facebook Ads & Instagram Ads Conception de sites vitrine & e-commerce

Experte Facebook Ads & Instagram Ads

Conception de sites vitrine & e-commerce

J’accompagne les entrepreneurs dans la gestion de leurs campagnes Facebook Ads & Instagram Ads !

Aloha , Asset 4

Experte publicité Facebook & Instagram – Conceptrice de sites web.

Je suis Marine, j’ai 24 ans, pour le moment mes valises sont posées à Houlgate, après une licence dans le tourisme, virage à 360° afin de partir dans le marketing digital et création de sites web.

J’ai pu acquérir des compétences marketing grâce à mon expérience au sein de Facebook dans la section publicités pour les grandes entreprises.

Ressources offertes

15 erreurs à éviter quand on fait de la publicité Facebook / Instagram !

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Vous avez besoin de rafraîchir l’image de votre marque ? Vous cherchez à avoir un site internet à votre image afin d’augmenter votre visibilité et vos ventes ?

Ensemble, élaborons votre projet, analysons vos besoins et vos objectifs pour obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes.

Échangeons au sujet de votre stratégie de marketing digital, je mets mes connaissances à votre service pour gérer vos campagnes publicitaires Facebook & Instagram.

À vos côtés, nous allons ensemble, optimiser vos campagnes en ciblant votre audience selon vos critères et accroître votre communauté et stimuler vos ventes en ligne.

Service illustration - MLZD

✨ Kohobay accompagne les entrepreneurs à booster leur visibilité et chiffre d’affaires 

Conception sites vitrine & e-commerce

Mettez en avant votre activité professionnelle, démarquez vous. Vous avez besoin d’une boutique en ligne? Vous êtes à la bonne place !

Experte publicités Facebook Instagram

Gestion de vos publicités Facebook, Instagram, afin d’attirer de nouveaux clients, les fidéliser et augmenter vos ventes.

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Experte publicités Facebook Instagram

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Ils m’ont fait confiance pour les former, intervenir dans leur formation ou encore gérer leurs publicités Meta

Noemie, Avoir La patate

Je voulais te remercie pour ton accompagnement sur mes publicités Facebook, c’était une étape qui me faisait peur, et grâce à ton accompagnement j’ai pu avoir toutes les réponses à mes questions, avoir tes précieux conseils d’experte et avoir une publicité au top !

En plus j’ai pu ré-utiliser les séances enregistrées pour ma prochaine publicité, merci beaucoup !

Marine, coach business

Marine est intervenue dans le cadre de mon Lancement de la Fondatrice Academy.
Elle a su se rendre disponible dans des délais très limités.
J’étais très satisfaite des visuels et de l’efficacité des publicités.
La force de Marine se trouve également dans ses recommandations business.
Nous avons dû changer de stratégie au milieu de la campagne et Marine a été très réactive et à l’écoute.
Je ne pourrais que recommander ses services !

Alexandrina, experte e-mailing

Marine s’occupe de mes publicités depuis plusieurs mois. Mon nombre d’inscrits à ma mailing list augmente considérablement chaque mois. Elle s’est aussi occupée d’une publicité pour avoir plus d’inscrits à mon challenge. Et l’une des inscrites a acheté ma formation. Elle est très à l’écoute et bienveillante. C’est un plaisir de travailler avec elle. Je vous la recommande pour vos pubs.

Céline, box pour enfants

Marine m’a accompagné dans la mise en place et le pilotage d’une campagne d’acquisition de leads et cela a été un succès! Merci pour tes conseils, ta bienveillance, ton efficacité et ta bonne humeur ! Je recommande +++

Florence, formatrice en astrologie

Franchement, je suis hyper ravie de cette collaboration. Cela faisait longtemps que je rêvais de pouvoir enfin déléguer cette partie du business, bien trop barbante et énergivore mais indispensable pour le business en ligne. Je suis super contente de nos échanges, de la fluidité du dialogue et de ton sens de l’écoute. Tu as répondu à mes besoins et le résultat est là. Encore super merci.

Entreprises accompagnées

Personnes touchées

Et bien plus de publicités lancées

Découvrir les articles de blog au sujet de la publicité Facebook/Instagram & marking

Utiliser Zapier dans son business

Utiliser Zapier dans son business

Si on fouille dans la boîte à outils du parfait web entrepreneur, de plus en plus, on y trouve Zapier, l’outil d’automatisation par excellence. Regardons ensemble comment utiliser Zapier dans son business, ou comment se mettre en mode pilote automatique.

Lancer sa formation en ligne

Lancer sa formation en ligne

Comment aider et transmettre son expertise au plus grand nombre ? Comment adopter la bonne stratégie et la bonne pédagogie ? Je propose un résumé de mon processus et de mes étapes dans la création d’une formation en ligne.

On se retrouve sur Instagram ✨

Il y a des bons et des moins bons conseils quand on se lance dans l’entrepreneuriat. 

Entre tatie Brigitte qui veut donner son avis d’ancienne RH, mamie Paulette qui ne comprend rien à ce qu’on fait, et le cousin Jean qui sait toujours mieux que tout le monde, on n’est pas toujours très bien servis. 😅

Comme dans toutes les décisions de nos vies, tout le monde adore mettre son grain de sel. 

C’est comme ça, je crois qu’il faut se faire une raison. 🤷‍♀️

L’avantage c’est qu’avec le temps, on apprend à mettre de côté les mauvais conseils et a conserver uniquement ceux qui résonnent. 

Pour moi ça a été : 

👉 Sois curieuse, pose des questions : c’est le meilleur moyen d’avoir les réponses dont tu as besoin pour avancer.

J’ai vite compris que la curiosité est un joli défaut, qui peut être vraiment très utile quand on est entrepreneure. 

J’adore fouiner, m’intéresser, toujours apprendre.

👉 Échouer c’est ok, c’est comme ça qu’on apprend : comme quand un enfant tombe, il se relève. 

En tant qu’entrepreneur, c’est pareil pour nous. Il peut arriver de tomber, de te tromper, d’échouer, c’est le jeu et c’est très bien. 

En te trompant tu avances vers la bonne direction. 

Et dans chaque échec, il y a une leçon.

👉 La seule limite c’est notre imagination : on est libre. Et ça c’est un conseil en or. 

Quand on arrive à réellement voir à quel point on est capable de tout faire, sans limite à part la nôtre, tout change. 

On ne se sent plus incapable, trop nul, trop faible, pas assez, on se sent simplement nous, avec nous-même.

Et toi, quel est le meilleur qu’on t’ait donné ?

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👩🏼‍💻 Hello, moi c’est Marine, Experte Meta Ads

🤝 J’accompagne les entrepreneurs en leur donnant les clés pour gérer leurs pubs en toute autonomie

⚡️ Psssst, rendez-vous dans ma bio, un cadeau t’attend 😏

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Et si tu pouvais collecter des informations précieuses sur les personnes qui visitent ton site internet ? 👀

Et si grâce à ces infos, tu pouvais optimiser tes pubs pour qu’elles soient encore plus performantes et donc optimiser l’argent que tu dépenses ? 

Ce serait super cool hein ? 

Et bien ton Pixel est la clé pour tout ça. 😏

Grâce à lui, tu vas connaître les actions qui sont effectuées sur les pages de ton site, ce qui te permettra de faire du ciblage publicitaire. Élémentaire mon cher Watson.

Et bonne nouvelle, pour te faciliter la vie, Meta te donne directement le code de ton Pixel, tu as juste à faire un copier-coller.

Tu peux définir les actions que tu veux traquer, que ce soit : 

👉 les ajouts au panier

👉 les paiements

👉 les paniers abandonnés

👉 les ajouts à la wishlist

👉 les abonnements à la newsletter

Cette liste n’est pas exhaustive.

N’attend pas une seconde de plus ! 

Il est primordial d’implémenter ton Pixel le plus tôt possible, car, le plus tôt tu donneras tes données à Meta, le plus tôt Meta pourra optimiser facilement tes campagnes. 💸

Et pour aller encore plus loin, tu peux implémenter l’API de conversion 🤫

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Mode prise de recul activée. ✅

Oui, ça peut être décevant quand on fait un CA inférieur que le mois précédent.

Oui, ça peut nous miner, nous énerver, nous faire douter, etc.

Ce qu’on t’invite vraiment à faire à partir de maintenant, c’est de regarder ton CA sur plusieurs mois. 🧐

Car c’est normal d’avoir des variations chaque mois.

Il y a plusieurs raisons :

✨ - tu as fait un lancement le mois dernier : CA supérieur

✨ - tu as eu un mois où tu as travaillé plus en introspection pour pouvoir mettre en place de nouvelle chose : CA inférieur

✨ - tu as planté des graines, tu as fait de la prospection : CA inférieur

✨ - tu récoltes les graines plantées il y a plusieurs mois : CA supérieur

✨ - tu sors une nouvelle offre : CA supérieur

✨ - tu as pris des vacances pour souffler et profiter : CA inférieur

Et bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive. 😅

C’est ça la vie d’entrepreneur : aucun mois ne se ressemble.

Ce sont tous des pierres pour le bel édifice de cette aventure que tu construis chaque jour. 🥰

Alors lâche prise, ne regarde pas mois par mois, mais plutôt sur 3 mois, 6 mois et 1 an. Là, c’est réellement intéressant.

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Bon, je triche, à vrai dire, j’en ai 2. 👀

Ce n’est pas quelque chose dont je parle souvent.

Pourtant, nos rêves sont au cœur de notre business. Ils nous animent. 🥰

Mon premier est d’ouvrir un hôtel à l’étranger. Je l’imagine déjà.

C’est un domaine d’activité que j’affectionne beaucoup. J’y ai travaillé pendant plusieurs années, notamment au Cambodge.

Et c’est d’ailleurs là que j’ai rencontré mon chéri. On adore voyager. ✨

On est actuellement au Portugal et on a déjà hâte de notre prochaine destination.

Le voyage sera toujours dans mes rêves.

Le deuxième est de créer une association pour rendre accessibles les métiers du web dans les pays en développement.

Cela me tient vraiment à cœur. 🥰

Nous avons la chance de réaliser des projets incroyables grâce au web aujourd’hui et je veux offrir cette opportunité à des pays qui ne le peuvent pas pour le moment.

Donner a toujours été essentiel pour moi, dans toutes les sphères de ma vie et réaliser ce rêve serait une très grande fierté.

Et toi, quel est ton rêve ? Partage-le en commentaire. 👇

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Ça a été chargé ! 😅

Je peux vous dire qu’après-avoir enchaîné ces 3 événements, j’étais vraiment super fatiguée.

Mais c’était tellement enrichissant ! 🥰

Je suis très heureuse, car c’était vraiment 3 expériences totalement différentes :

👉 D’abord, il y a eu la réunion d'équipe Bazik Coaching @bazik.coaching. C’était vraiment génial de rencontrer toute l’équipe.

J’ai adoré les moments qu’on a partagés. Créer des moments comme ça, ça permet vraiment de souder les liens entre les membres de l’équipe.

Ça m’a aussi permet d’apprendre à connaître les autres membres et c’est, à mon sens, hyper important quand on fait partie d’une même team 🤝.

Je suis si reconnaissante d’en faire partie.

👉 Ensuite, c’était le coworking du 360 Business Tour organisé par Marie de @marie_business_zen.

Là encore, une superbe expérience. J’ai pu revoir mes business cop’s Clémence de @fam.studio.fr, Alexandrina de @thewondersuccess, Charlotte de @themoonwayplace, Cindy de @graphicmedias et Julia de @studio.creajoy et bien sûr Marie.

J’ai pu rencontrer les membres du programme, les découvrir en vrai. Et vraiment ce type de programme qui permet de nous rencontrer dans la réalité, c’est vraiment génial.

👉 Et enfin, le séminaire The BShow d’Aline de @thebboost où j’ai pu échanger avec beaucoup d’autres entrepreneurs, partager nos visions, et réaliser qu’on est en fait tous dans le même bain.

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Bonnie and Clyde, Tic et Tac, bref c’est le duo famous dans l’entrepreneuriat !

Bon bien sûr, il y en a d’autres, mais la pub et l’emailing font des étincelles.

Une grande histoire d’amour qui permet aux entrepreneurs de vendre. Et oui Mesdames, Messieurs rien que ça. 🥳

Ok, je me calme. 👀

L’intérêt est simple :

👉 une personne voit ta publicité

👉 elle télécharge ton freebie

👉 elle arrive donc dans ta mailing list

👉 tu lui envoies ta séquence de bienvenue

👉 elle reste inscrite et devient donc abonnée à ta liste

👉 tu lui envoies tes newsletters

👉 tu sors une nouvelle offre et lui envoies donc tes emails de vente

👉 elle achète et devient cliente.

Donc pour résumer, la pub est l’appât et avec l’emailing hop tu vends.

Tu l’auras compris, on est totalement dans un tunnel de vente.

Ils représentent ensemble une entrée possible, et très efficace. 💸

Car évidemment, avoir une liste email sans vendre, ça n’a pas grand intérêt. Tout comme dépenser de l’argent en pub pour faire grossir ta liste et ne pas vendre.

On t’invite vraiment à voir ce tunnel dans sa globalité, pour ne pas perdre de vue l’objectif final : avoir des clients.

Chez Kohobay, on adore ce duo, hyper complémentaire (cc @thewondersuccess 👀). Et toi, tu utilises ces stratégies ?

👉 Procure toi les 100 Templates Canva optimisés pour tes pubs Meta ! 

Je t’accompagne avec une petite vidéo pour les prendre en main et…je te laisse découvrir les petites surprises 🤭

Pour les avoir dès maintenant et faire une bonne affaire, profite du prix de lancement de 49€TTC au lieu de 69€TTC (jusqu’au 23 novembre, 23h59). 🥳

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On me dit dans l’oreillette que c’est fini la galère pour créer des visuels pour tes publicités 🤫

Tu aimerais développer ta liste email ? L’audience de ton podcast ? Vendre ta formation ? Avoir des personnes à ta masterclass ? Sauf qu’à chaque fois que tu essayes de te lancer dans la création des visuels…c’est panique à bord.

Eh bien ce temps est révolu ! Procure toi les 100 Templates Canva optimisés pour tes pubs Meta ! 

Tu ne retrouves pas seulement 100 Templates, mais 100 mises en situations ! Tu as peur de ne pas savoir utiliser les Templates ? Je t’accompagne avec une petite vidéo et…je te laisse découvrir les petites surprises 🤭

Tu te demandes si c’est fait pour toi ? Voici les thématiques des 100 Templates : Coach, podcast, masterclass/webinar, e-book/guide, application mobile, témoignage, produits physiques, formation, infoproduit…😎

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Le lien est en bio 😏

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# 3 podcasts que je te conseille

✨🥰✅🤷‍♀️🧐👉😅🥳💸👇👀😏

J’adore ce format.

C’est hyper simple à consommer, qu’on soit en train :

👉 de bosser,

👉 de faire à manger,

👉 de marcher,

👉 en voiture.

Je trouve que c’est toujours hyper agréable et il y a vraiment des pépites.

D’ailleurs, les podcasts sont de vraies mines d’or en termes de contenus gratuits. Tu peux très facilement te former grâce à ce format.

En fait, c’est le même type de contenu que sur Youtube ou sur un blog, sauf que c’est en audio.

Bref, je suis fan.

Et d’ailleurs, je t’en recommande 4 dans ce post.

Pour le côté chill :

✨ - Contre soirée de Anna RVR @annarvr : qui aborde plein de sujets différents.

✨ - Salut, ça va ? By Take Care créé par @takekare.co : pour rendre la vie quotidienne plus douce. Ils abordent plein de sujets très différents, c’est super chouette.

Pour le côté business :

✨ - Le Bout du Tunnel par Kevin de @kevinpem : il nous apprend tout sur les lancements d'entrepreneurs qui sont juste géniaux.

✨ - Le Super Daily créé par @supernatifs : pour tout savoir sur les nouveautés des réseaux sociaux.

Et toi, quel podcast écoutes-tu le plus ?

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Si tu laisses de l’eau sur le feu, ça peut vite déborder. 😅

Qui n’a jamais oublié la casserole pleine d’eau pour les pâtes à chauffer pendant trop longtemps ?

On est d’accord, il n’y a pas d’exception à cette règle. Il faut dire que c’est tellement looooong à bouillir ! 🤷‍♀️

Le rapport avec la pub ? Et bien, c’est pareil, pour éviter une catastrophe, et de l’argent perdu, il faut surveiller tes publicités.

Le principe est simple : évidemment, tu définis un budget pour éviter d’avoir des factures à 10 chiffres en 1 mois, c’est préférable.

MAIS : si ta pub ne fonctionne pas, même si tu as limité ton budget, ton investissement n’est pas du tout optimisé. 🧐

C’est pour ça qu’il est important de vérifier son évolution.

Pourquoi ? Car en vérifiant, tu pourras l’améliorer :

👉 changer le visuel,

👉 modifier le texte,

👉 ou bien l’arrêter pour le moment.

Comme pour toute action que tu réalises, il est essentiel de l’analyser pour voir le résultat et rectifier si besoin.

Ce n’est pas forcément le plus fun. Évidemment, ce serait génial de lancer et être sûre que ça fonctionne. 🥰

D’ailleurs, si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, notre formation est disponible en cliquant sur le lien dans notre bio.

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On va éviter de dépenser pour rien ! 💸

Et pour ça, il faut savoir si ta pub fonctionne. Mmmmmh mais comment ?

Grâce aux KPI’s, aux indicateurs de performance. 

Alors non, évidemment c’est pas le plus fun à faire, mais bon, il faut ce qu’il faut. 

Nous t’avons sélectionné les principaux KPI’s à étudier : 

✨ - La couverture : c’est le nombre de fois que ta pub a été diffusée auprès d’une personne.

✨ - Le coût par résultat : il te permet de mesurer le coût d’une acquisition, c’est à dire le coût pour chaque résultat en fonction de ton objectif. Par exemple, le coût d’acquisition d’un contact dans ta liste email.

✨ - Le retour sur investissement : pour savoir combien te rapporte l’investissement en pub en terme de CA.

✨ - La taux d'engagement : il comptabilise les mentions j’aime, les enregistrements, les partages, les commentaires et réactions.

✨ - Le taux de clic : plus important que le taux d’engagement, il permet de savoir s’il y a réellement un intérêt pour ta pub qui les pousse à cliquer sur ton CTA. 

✨ - Le taux de conversion : pour savoir si oui ou non ta pub est efficace.

À toi de jouer !

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Ohlala ces mots marketing ne m’en parlent pas ! 😅

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ? 

Allez, ce n’est pas bien grave, on va apprendre. 😏

En fait, ce que ça change principalement pour toi, c’est que l’organique est du contenu que tu vas produire mais que tu peux publier gratuitement. 

Donc un article de blog, une vidéo Youtube, un post Instagram par exemple. 

Et le payant, c’est du contenu que tu vas produire aussi mais pour le diffuser, tu vas payer. 

Notamment la publicité Facebook, Instagram, ou si on sort un peu de notre cadre, une publicité radio ou une affiche dans la rue. 

Comme tu peux le voir sur ce post, quand on fait la comparaison, la stratégie entre les deux n’est pas tout à fait la même. 🧐

Oui dans les deux cas tu vas montrer ton expertise. 

Mais l’organique est une stratégie long terme, car évidemment ça prend du temps de se faire une place et de créer du lien. 

Alors que le payant permet d’aller plus vite. 

Et bien évidemment, les deux sont très complémentaires. 

Voilà tu sais tout, alors tu es de quelle team ? 🥰

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Tu es prête à faire de la pub ? Trop cool, mais du coup tu vas miser sur quoi ?

Bon honnêtement, il ne faut pas perdre de vue qu’on est TOUT le temps sollicitée. 🤷‍♀️

Tes prospects voient passer des centaines voire des milliers d’infos par jour. 

Comment tu vas faire pour sortir du lot ? 🧐

Bah oui parce que le but c’est pas de dépenser ton argent inutilement mais de bien réfléchir à comment tes pubs peuvent marcher. 

Chez Kohobay, nous te conseillons : 

👉 de faire une publicité sur ton freebie. 

L’objectif n’est donc pas de faire des ventes directement avec ta pub, mais de récolter les coordonnées de ta cible pour la faire rentrer dans ton tunnel de vente et ensuite lui proposer ton offre. 

L’avantage : comme c’est offert, ton audience se laissera beaucoup plus tenter que pour un petit produit à petit prix. 

Donc ta pub sera plus efficace.

👉 de faire un visuel qui va attirer l’attention. Et oui, l’oeil a besoin d’être attiré pour lire ensuite les infos.

👉 de faire une publicité en format vidéo. Clairement c’est un format hyper efficace et qui donne davantage confiance.

Dis nous en commentaire si tu as créé un freebie prêt à être diffusé 👇

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